Comment peut-on repérer les extraterrestres déguisés en humains ?

0
0
1,986

Un sondage mondial, mené sur 23.000 individus provenant de 22 pays, révèle que 40% des Indiens et Chinois interrogés croient à l’existence d’une vie extraterrestre, dont une partie des individus sont sur la Terre. Cette étude mondiale révèle que selon 20% des adultes, les aliens vivent sur Terre déguisés en êtres humains.
Le comportement, le caractère et les traits psychologiques de certains individus sur cette terre, que ce soit au Maroc, en France, en Belgique, au Pays-Bas ou d’autres pays, sont caractérisés par certaines exceptions dépassant la dimension humaine. A décrypter !

Un professeur de l’université de Cambridge estime que les extraterrestres qui vivent sur des planètes ressemblant à la Terre devraient présenter des caractéristiques physiques proches des nôtres.
Un chercheur de la prestigieuse université de Cambridge, au Royaume-Uni, a publié un livre, dans lequel il affirme que si un astronaute devait un jour croiser un alien, les deux auraient probablement beaucoup de points communs.
Dans son dernier livre, baptisé Les Runes de l’évolution, le professeur Simon Conway Morris défend ce qu’il appelle «l’évolution convergente». Selon cette théorie, toutes les espèces évolueraient jusqu’à présenter des caractéristiques similaires. Il cite par exemple le cas de l’œil du poulpe, très proche de celui des humains. Et selon lui, il n’y a aucune raison pour que cette «évolution convergente» ne s’applique pas aux autres planètes de l’univers. «Mon objectif est d’amener le lecteur à envisager que les caractéristiques que nous considérons comme importantes soient convergentes», explique-t-il au quotidien britannique The Independent .
«Si vous voulez évoluer dans l’eau, il n’y a pas beaucoup de façons de faire»
La conséquence, assure Simon Conway Morris, est que sur les autres planètes de l’univers qui présentent les mêmes caractéristiques que notre Terre, les êtres vivants doivent affronter des environnements similaires aux nôtres. Et donc, développer des ressemblances : «Il est certain qu’on ne va pas trouver de vie sur toutes les planètes qui ressemblent à la terre. (…) Mais si vous voulez voler, ou encore évoluer dans l’eau, il n’y a pas beaucoup de façons de faire. Et si la vie s’oriente vers des animaux à sang chaud, c’est pareil.

Une femme « hybride humain-extraterrestre » : Réalité ou chimère !?
Une femme prétend être une « hybride humain-extraterrestre » après que sa mère ait été enlevée par des aliens au cours de sa grossesse.
En fait, Lisa est une jeune femme blonde aux yeux verts. Elle mesure 6 pieds 3 pouces de hauteur (soit 1,91 mètre). Elle prétend qu’elle a été « implantée» à l’intérieur du ventre de sa mère après que cette dernière ait fait la rencontre avec deux créatures d’un autre monde.
Des extraterrestres auraient pris sa mère alors qu’elle était censément enceinte de seulement un fils. Ces aliens lui auraient donné un autre enfant qui est ainsi devenu un « jumeau surprise ».
Son histoire a été révélée par le chercheur en ufologie Luigi Vendittelli qui vit à Montréal, au Canada, sur la chaîne YouTube « Earth Mystery News ».
Lisa, qui n’a pas donné son nom de famille, est convaincue qu’elle est un hybride mi-humain mi-extraterrestre suite à l’enlèvement de sa mère.
Elle affirme avoir vécu plusieurs rencontres avec des OVNI et dit qu’elle possède des capacités psychiques hors normes.
« J’ai une explication derrière ce que je suis ici et ce n’est pas tout à fait la même que pour d’autres individus. »
« Cependant, je pense qu’il y a beaucoup d’individus dans cette situation. »
Plus tôt cette année, une autre femme prétendant avoir été enlevée par des aliens a décidé de raconter son expérience. Elle prétend que des extraterrestres « ont pris ses ovules » pour créer des hybrides.
Le chercheur OVNI a posté une vidéo avec lui-même et Lisa pour raconter son incroyable histoire. Elle explique qu’il y a de plus en plus d’hybrides sur Terre.
M. Vendittelli a déclaré : « Ce qui est incroyable, c’est que sa mère a eu cette expérience un mois avant d’accoucher, et il n’y avait aucune preuve qu’il y avait un autre bébé quand sa mère était enceinte. »
Il a ajouté que quand elle a donné naissance, les médecins avaient quitté la chambre après la naissance du garçon, mais ont été rappelés par des infirmières qui ont dit « qu’il y avait un autre bébé à l’intérieur ».
Les théoriciens de la conspiration ont déjà prétendu que des « millions » d’hybrides extraterrestres-humains vivaient parmi nous, disant que « n’importe qui » pouvait en être un.
M. Vendittelli poursuit : « Sa mère était enceinte de huit mois quand elle a décidé de monter à l’étage pour faire une pause. »
« Au moment où elle s’est couchée sur le lit, elle s’est immédiatement retrouvée paralyser. C’est là qu’elle a commencé à voir cet objet gris métallique. »
« Elle a soudainement senti la présence de quelqu’un près d’elle et a vu ces deux minuscules petits êtres avec de grandes têtes et de grands yeux noirs debout près de son lit. »
« Elle les a entendu dans sa tête. Ils disaient : ‘elle n’est pas encore prête’ et l’autre répondait ‘si elle est’ ».

Comment reconnaitre les aliens parmi nous ?
Selon Thomas Imbert, Allocine, il existe vingt signes pour reconnaitre les aliens parmi nous: Ils boivent beaucoup d’eau ; Ils ont des têtes de squelettes invisibles si vous n’avez pas les bonnes lunettes ; ils adorent le sucre et ont la peau un peu large ; leur crâne s’ouvre quand on leur appuie sur leur oreille ; Ils écoutent «You Might Think» des The Cars en boucle…et ils mangent végétarien ; ils ont la peau froide (et ils mangent des souris ; ils sonnent creux et ils boivent de l’huile ; ils roulent sans conducteur (et sous la forme d’une Camaro) ; ils ne montrent aucune émotion ; ils ont le sang bleu ; leur sang réagit à la chaleur ;il ne parle pas très bien anglais (voire pas bien du tout) ; Ils sont toujours cachés dans le corps d’êtres humains corpulents.. et émettent souvent des bruits ressemblant à des flatulences ; ils ne regardent pas les décolletés ; ils ne peuvent pas replier leur auriculaire ; on peut fumer leurs poils ; la personne dans laquelle ils sont cachés a très mal au ventre ;ils peuvent voler et soulever des camions ;un anneau argenté est visible dans leurs pupilles ; ils ont les yeux noirs ;
Un homme qui est tout à fait de la Terre, qui appartient à la race de la Terre, qui a fait toute son évolution sur la Terre, mais qui par son évolution appartient déjà à un autre temps : On les appelle « Les initiés ».

Des extraterrestres vivent sur terre: l’information divulguée
En 2000, des scientifiques de l’Université de Californie, dirigés par le professeur Jonathan Malkisom, ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle l’information sensationnelle que des représentants de civilisations extraterrestres vivent depuis longtemps parmi les humains a été divulguée. Ils adoptent une apparence humaine et surveillent de près tous nos mouvements.
“C’est comme une version extrême de camouflage que l’on trouve chez certains insectes et animaux. Par ailleurs, selon des manuscrits historiques, il y a eu des extraterrestres sur Terre depuis le début de la création”, a expliqué Adrian Kent de l’Institut Perimeter pour Theoretical Physics au Canada.
La question de civilisations extraterrestres a ouvertement et sérieusement été traitée pour la première fois seulement au cours du XXe siècle, en particulier après que la déclassification de documents de la CIA, particulièrement quant au cas de Roswell, lorsque les militaires américains ont découvert une soucoupe volante qui s’est écrasée et ont étudiés leurs morceaux dans une base.
Il y a aussi de surcroît de l’information qu’en plus des débris d’objets spatiaux, les corps de trois extraterrestres ont été récupérés et envoyés à la base. La cause de l’incident a été l’effet des radars au sol sur les équipements de navigation extraterrestres.
D’après une autre version, l’Ovni a été touché par un éclair.
Il y a des témoignages que le président américain John F. Kennedy, quelques jours avant sa mort, a demandé au chef de la CIA de lui fournir tous les documents sur l’incident, mais il n’a pas réussi à accéder aux archives les plus secrets.
Depuis les années 80, beaucoup de gens ont commencé à prétendre que non seulement ils avaient vu l’apparition d’un OVNI dans le ciel, mais avaient été à l’intérieur de ces objets, et étaient même entrés en contact avec les extraterrestres.

Les extraterrestres hybrides vivant sur terre en ce moment même : Est-ce une menace à la race humaine ?
Se pourrait-il que la race humaine sera bientôt remplacée par une espèce de créature humanoïde hybride à son insu? Une histoire a été évoquée d’une personne qui a mis au monde un hybride alien-humain. Une fille entretient une relation avec un camarade de son université, qui est en réalité un extraterrestre hybride qui a des yeux verts gros comme un avocat plutôt reptiliens qu’humains. (D’habitude cette personne reste dans le noir ou porte des lunettes de soleil.)
Les hybrides ne sont pas des aliens mais des mélanges aléatoires de petits gris et de la diversité humaine. Les gris ont manipulé l’ADN des humains pendant des milliers d’années…
Il faut préciser que la plupart des aliens sont des reptiles. Certains possèdent de l’ADN terrien (deux tiers) et forment des hybrides, leur apparence est identique à la nôtre. Ils sont complètement stériles, et leur seul moyen de survie est le clonage.

L’abducté : Quelle signification ?
Le terme « abduction » est un mot anglais signifiant littéralement « enlèvement ». Dans le lexique ufologique, ce terme désigne spécifiquement l’expérience d’enlèvement d’êtres humains par des entités humanoïdes de type « extra-terrestre ».
C’est dans les années 80 que le sujet de l’abduction devient mondialement connu et qu’une prise de conscience commence à avoir lieu.
En règle générale, les enlèvements se produisent au domicile du sujet, pendant son sommeil, mais cela peut arriver aussi bien en extérieur : lors d’une sortie nocturne ou dans la journée, lors d’un voyage ou d’une situation quotidienne, etc. De la même manière, si l’abduction concerne généralement une personne, il arrive que l’enlèvement touche un couple, un groupe entier ou une famille.
Il est rare que l’abduction soit une expérience isolée. Souvent, elle est répétitive pendant une longue période, parfois toute la vie du sujet, tout du moins, il semble qu’elle s’arrête à la ménopause pour les femmes, l’andropause pour les hommes. (Source : Cero-France.com)
Nous sommes en plein milieu de la nuit. Le sujet est allongé dans son lit. Eventuellement, un compagnon/une compagne dort près de lui. Soudain, il ressent fortement une présence étrangère dans la chambre ou dans la maison. Parfois il entend des bruits de pas (sur le toit, dans le salon…). Il arrive qu’une lumière diffuse apparaisse et remplisse la chambre. Le sujet se sent tout à coup paralysé : Il ne peut plus bouger, ni crier. Il est terrifié. Le compagnon de chambre dort encore. Soudain, des êtres entourent le lit. Ils communiquent par télépathie et suggèrent à la « victime » de se calmer. Cela se produit alors instantanément et le sujet se sent tout à coup apaisé. Les êtres le transportent alors (par lévitation) : le corps traverse la matière (la vitre, le mur…) et entre dans le vaisseau. Il est déposé sur une table médicale et y subit des examens et expériences concernant souvent les organes génitaux (prélèvements de sperme, d’ovules, implants d’embryons hybrides…).
A la fin de tout cela, le sujet est ramené dans son lit, l’ovni et ses occupants repartent. L’abducté retrouve ses mouvements. Le compagnon ne s’est pas réveillé de toute l’expérience, comme s’il avait été déconnecté.
Une fois l’expérience passée, l’abducté est souvent en proie à une intense décharge émotionnelle ou se fige dans une prostration défensive, manifestant la charge traumatique de l’expérience vécue.
Il arrive que le sujet perde conscience à n’importe quel moment de l’expérience. A son réveil, il est dans son lit, avec la certitude intérieure que quelque chose manque au scénario de sa nuit, ou au contraire avec une étrange indifférence vis-à-vis de ce qui s’est passé. Parfois il retrouve des traces sur son corps, inexplicables par sa vie diurne : irritations des parties génitales, griffures, coupures, excoriations, points en forme de triangle, etc.
De petits objets dans le corps évoquant des implants peuvent aussi être retrouvés.
Le scénario type connaît tout un tas de variantes : enlèvement le jour chez un sujet totalement réveillé ; amnésies partielles ou totales de l’événement avec temps manquant; etc.
Selon CIRCEE (Centre d’Information, de Recherche et de Consultation sur les Expériences Exceptionnelles), cette expérience correspond à l’impression d’avoir été «enlevé» par des extra-terrestres. Au-delà de son caractère particulièrement original, des milliers de personnes pensent avoir vécu une telle expérience, en particulier aux États-Unis.
Les expériences d’abduction se caractérisent tout d’abord par la «capture», qui se produit le plus souvent durant la nuit, et lors de laquelle la personne a l’impression d’être «enlevée» par des extra-terrestres. L’abduction se termine généralement par une phase de «retour» et des «conséquences» qui peuvent être aussi bien d’ordre physique (marques sur le corps et troubles psychosomatiques) que psychologique (stress post-traumatique). Ce dernier aspect rend ces expériences particulièrement intrigantes étant donné que de récents travaux de recherche ont démontré que les personnes concernées manifestent des symptômes et des signes physiques de stress post-traumatique identiques à ceux occasionnés par des traumatismes classiques.
Il est à souligner que les abductions se produisent le plus souvent à l’heure du coucher ou durant le sommeil. Elles sont fréquemment décrites sous la forme d’un rêve au contenu inhabituel. Les détails de ces expériences émergent parfois durant des sessions d’hypnose pratiquées après coup pour retrouver des aspects présumés cachés d’une expérience partiellement remémorée.
Certains facteurs psychologiques comme la tendance aux faux-souvenirs, l’hypnotisabilité, la paralysie du sommeil ou encore la tendance à l’imaginaire ont pu être reliés aux expériences d’abduction. En outre, certains parallèles entre les récits de sciences fictions et les abductions ont également été proposés, ainsi que l’influence possible de l’état hypnotique dans la création de faux souvenirs. Le travail clinique auprès des personnes rapportant ce type d’expérience consiste notamment à les aider à en élaborer les aspects potentiellement traumatiques et fascinants.
Des millions de personnes semblent être concernées par ce fléau atroce, laissant des traces physiques ainsi que des séquelles psychologiques importantes chez des abductés.
La caractéristique majeure observée c’est qu’une personne subit plusieurs abductions, et notamment les femmes victimes d’inséminations à l’aide d’un matériel.
Elles subiraient ensuite un autre enlèvement afin de se faire extraire le fœtus.
Puis elles seraient ré enlevés dans le but de leur montrer leurs bébés hybrides issus de manipulations génétiques.
Il faut savoir que le phénomène des enlèvements ne se limite pas toujours à un membre d’une famille. Les progénitures et générations à venir peuvent aussi être des victimes potentielles.

L’extraterrestre déguisé en être humain est en train de causer le désastre sur terre : Vrai ou faux ?
La vie sur Terre a déjà connue cinq grandes extinctions de masse. Ces extinctions sont causées principalement par les changements climatiques, le mouvement des plaques tectoniques, les catastrophes naturelles, l’impact des météorites…Mais, l’activité de la vie organique est aussi responsable de l’extinction et la disparition de la vie humaine.
C’est désormais officiel : l’homme est en train, à lui tout seul, de causer une extinction de masse. Mais de quel homme parle-t- on ? de celui appartenant à la race humaine pure ou de celui façonné en hybride alien-humain ?
‘’Notre croissance démographique, notre main mise sur les terres et les mers, notre tendance à la sur-consommation, nos activités industrielles gourmandes et polluantes, sont un désastre pour le reste de la biosphère.’’ ( Miriam Gablier interviewée par Atlantico).
Cette créature humanoïde hybride est à l’origine d’une destruction d’une ampleur inédite?
Les scientifiques ne cessent de rappeler que la race humaine se comporte bizarrement pour disparaître de la surface de la planète le plus rapidement possible. Est-ce normal ? Qui a intérêt à ce que la race humaine pure disparaisse de cette terre ? Qui manipule et pousse les humains intelligents à se suicider en masse?
Selon le défunt scientifique australien Frank Fenner et Stephen Hawking, les humains ont scellé déjà le destin de l’Humanité : dans moins de 100 ans, les sociétés humaines ne seront plus…
Comment pouvons-nous nous protéger de ces créatures humanoïdes hybrides qui veulent notre peau en tant que race humaine pure ?
Comme il a été évoqué en haut, ces aliens, ovins, extraterrestres, hybride-alien-humain, créature humanoïde hybride, peu importe le nom, ont un cerveau incommensurablement grand et de facto, sont extrêmement intelligents.
Alors, la guerre est aujourd’hui une guerre d’intelligence où l’intelligence humaine et l’intelligence extraterrestre croisent le fer. Cependant, l’intelligence extraterrestre est dissimulée dans la boite crânienne de certains être humains. Ce qui constitue un danger pour l’humanité toute entière !
Un scientifique de l’Université Columbia considère que, probablement, la vie intelligente des autres mondes, dont la recherche passionne l’humanité, s’est dissimulée dans notre monde physique et que les gens ne peuvent pas la voir.
A vous de nuancer le vrai du faux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

L’architecture touristique au Maroc: Un patrimoine identitaire de villégiature

Le touriste est spontanément séduit par la beauté du paysage, par la qualité d’accueil et …