Du SAAS Made in Morocco powered by Artifial Intelligence

0
0
163

La Start-up marocaine QuickTech lance “EasyshairPro”, une solution aux mêmes normes technologiques que les géants Google, Facebook ou encore Linkedin.
QuickTech, start-up marocaine de développement solutions technologiques, a procédé en ce début d’année 2018 au lancement de “EasyshairPro”. Sa nouvelle solution EC0-intelligente « eBusiness Card » qui révolutionne le Business Networking. “EasyshairPro” est une solution innovante de gestion de contacts professionels et de Networking visant à rendre plus pratique, plus ingénieux et plus efficace le business networking des entreprises.
“EasyshairPro” est une solution multilingue qui rend la gestion des contacts et le business networking des entreprises et professionnels plus efficaces. Pour Rhizlane El Alaoui, Directrice générale de la start-up marocaine QuickTech, « le capital relationnel d’une entreprise est un patrimoine de valeur qu’il faut quantifier, préserver et optimiser. Et EasyshairPro apporte la solution qui permet à l’entreprise de contrôler et optimiser son réseau professionnel.»
“EasyshairPro” est conçue avec une panoplie de fonctions telles que la reconnaissance de textes. Elle permet de Scanner, numériser et sauvegarder rapidement vos contacts et envoyer sa Easycard prête à enregistrer. Elle permet également le partage en temps réel.
“EasyshairPro” intègre un indicateur de performances business networking avec un Reporting pertinent permettant au Top management de faire le suivi en temps et la prise de meilleures décisions stratégiques.
La solution propose aussi la géolocalisation de profils intéressants à proximité de l’utilisateur. “EasyshairPro” est une solution hautement sécurisée grâce au cryptage de haut niveau de toutes les bases de données.
Cette version 1.0, disponible en web, Android et IOS, marque une étape intermédiaire avant la version 2.0 qui arrive avec des fonctionnalités encore plus surprenantes.
“EasyshairPro” révolutionne ainsi le business networking et suscite un engouement particulier au Maroc et à l’international.“EasyshairPro” compte déjà ses premiers clients institutionnels qui ont fait confiance à la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Investissements au Maroc : Entre bonnes intentions de l’Etat marocain et freins à la croissance économique

Les États cherchent, en effet, à adopter des politiques attractives et mettent en place de…