Elec expo, Ener event et Tronica expo : Tous les composants de la réussite d’un Salon sont réunis

0
0
80

2 Questions à: Imad Benjelloun,  Directeur Général d’Atelier Vita, organisateur délégué d’elec expo, Ener event et Tronica expo

Elec expo, Ener event et Tronica expo, trois salons pour un, est une coutume de longue date où les opérateurs des trois secteurs se rassemblent pour voir avec un seul œil les horizons de leurs métiers respectifs.

Magazine Innovant : Aujourd’hui vous êtes dans votre deuxième expérience avec la Fenelec pour l’organisation déléguée du salon elec expo. Quels sont les composants que vous avez utilisés pour améliorer l’organisation et offrir une dynamique que connaît aujourd’hui elec expo, Ener event et Tronica expo ?
Imad Benjelloun : aujourd’hui, il y a une synergie entre les opérateurs du secteur privé, les opérateurs du secteur public, les universités, les écoles supérieures, les organismes publics comme l’AMEE, qui nous ont accompagné en force. Il y a aussi l’union avec le retour des opérateurs à la Fenelec ayant donné une grande valeur ajoutée à cette exposition ; nous et tous les opérateurs avons travaillé pour donner le résultat d’aujourd’hui à ce salon ; la salon attire un nombre en recrudescence dès le premier jour du visitorat ; il est placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté ; il a l’égide de quatre ministères et deux secrétariats d’Etat ; il y a une implication très forte de l’ONEE, l’AMEE, Masen, le Cluster Solaire, les universités, les écoles supérieures… tous les opérateurs sont encore là pour soutenir les salons de la Fenelec et pour qu’elec expo devienne la plus grande plateforme en Afrique pour y présenter l’électricité.

M. I. : Quelle est la nouveauté pour le forum scientifique de ce salon ?
I. B. : Le Forum scientifique connait une forte présence et implication de grands professeurs, des universités et des organismes publics avec leurs interventions imminentes et enrichissantes. Il y a aussi des débats relatifs à de nouvelles lois qui sont en cours de validation par le Gouvernement dans le but d’apporter des suggestions et d’autres propositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

L’appel de l’Etat de la République de Turquie, Président en exercice du Sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique, à l’opinion publique mondiale

La défense de la sainteté de Jérusalem, ville des prophètes, où coexistent les lieux sacré…