Accueil A PROPOS

A PROPOS

Présentation

Lectorat Ciblé:

• Le personnel de l’entreprise (cadres dirigeants et personnel exécutant), les entreprises tous secteurs confondus, les décideurs du secteur public (Organismes publics et semi-publics), les grandes Ecoles et les universités (travaux de recherches).

• Les architectes, les élèves architectes, les ingénieurs, les élèves ingénieurs, les bureaux d’études, les bureaux de contrôles, les promoteurs immobiliers, les notaires, les urbanistes, les paysagistes, les architectes d’intérieur, les économistes-métreurs, les géomètres-topographes, les entreprises de terrassement, les entreprises de Voirie et Réseaux divers (VRD), les entreprises de Gros OEuvres, les entreprises de Second-oeuvre, les contrôleurs techniques, les Coordinateurs Sécurité et Protection de la Santé (SPS), les Coordinateurs de chantier, les responsables marketing, les responsables commerciaux, les responsables de fabrication, les distributeurs des produits, les responsables emballages des produits, les professionnels de l’électricité, les professionnels et les étudiants chercheurs dans le secteur des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique, les entreprises des Travaux Publics, les entreprises exportatrices, les PME, les PMI, les particuliers et tous ceux qui s’intéressent à l’innovation.

Ce Magazine est destiné aussi aux entreprises qui exportent ou qui désirent exporter tout en cherchant les marchés prometteurs à l’international. Notre Magazine est l’un des rares supports étant intéressé à cette perspective de prospection à l’international. Le mot « INNOVANT » est un mot d’ordre et la clé de voute de toutes les actions relative à la communication et au marketing.

Contenu du Magazine

• Edito

• Actualité

• BTP, l’éclaireur de l’économie

• Autres secteurs en action

• Dossier Spécial

• Événements Salons

• Export

• Agenda Salons

Diffusion et Distribution

• Par abonnement du Magazine papier

• Par Mail du Magazine électronique (PDF)

• Par Site Web

• Par Kiosque Digital (Kalpin)

• Par nos agents dans les salons, les séminaires, les forums et les congrès

• Par Kiosque

Périodicité

• Magazine Mensuel.

Prix de vente

• 50 Dhs

• Abonnement: 600 dh/an

Tirage

• 8000 exemplaires (Magazine papier) et 100 000 lectorats (Magazine électronique)

Commentaires désactivés.