La 24ème édition du Forum EMI-Entreprises sous le thème: « Afrique 4.0 : Enjeu capital pour l’ingénieur de demain »

0
0
718

Depuis 24 ans déjà, le Forum EMI-Entreprises est un moment privilégié de rencontre et d’échange fructueux entre les étudiants de l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs et les entreprises. Toujours à l’écoute de ses partenaires, le Forum EMI-Entreprises a pour objectif d’améliorer ses prestations d’année en année, de façon à gagner leur confiance et assuter leur pleine satisfaction.
Sur un espace dépassant les 1000 m², le Forum est un lieu de rencontre avec une grande variété de profils et de présenter des perspectives de recrutement et de carrières.
A travers des conférences, le Forum est également un espace d’échange riche en présence de grandes personnalités du monde socio-économique.
S’inspirant de l’essor de l’Afrique, les organisateurs ont choisi comme thématique pour cette année: «Afrique 4.0 : Enjeu capital pour l’ingénieur de demain» à travers laquelle ils chercheront à identifier les différentes opportunités de création de richesse et de développement de plusieurs secteurs en Afrique à savoir le numérique, l’industrie et l’entreprenariat, sans omettre la contribution du Maroc à cette phase de transition qui pourrait faire de l’Afrique l’une des grandes prochaines histoires du monde.
Les organisateurs vous invitent donc à prendre part à cette 24ème édition qui se déroulera les 04 et 05 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Le Maroc préside les travaux du Segment Ministériel de Haut Niveau à la 7ème Session Extraordinaire de la Conférence Ministérielle Africaine sur l’Environnement (CMAE)

Le Royaume du Maroc a présidé en la personne de Madame Nezha El OUAFI, Secrétaire d’Etat c…