Le marché de la sécurité de systèmes d’information et de la cybersécurité: Une nouvelle édition 2018

0
0
290

Le marché de la sécurité de systèmes d’information et de la cybersécurité aiguise l’appétit des fournisseurs et des prestataires nationaux et internationaux. Pour faciliter la tâche de prospection sur cette niche à fort potentiel de l’économie numérique, Jankari Consulting lance l’édition 2018 de sa base du top 1000 directeurs des systèmes d’information (DSI), responsables de la sécurité de systèmes d’information (RSSI) et Chief Digital Officer (CDO) du Maroc.

La maturité du marché de la cybersécurité et des technologies de l’information aiguise l’appétit des fournisseurs et des prestataires nationaux et internationaux. Pour faciliter les opérations de prospection du marché marocain sur ce segment de l’économie numérique, le cabinet du conseil digital et d’intelligence économique, Jankari Consulting, lance la version 2018 de sa base électronique du top 1000 directeurs des systèmes d’information (DSI), des responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) et des Chief Digital Officer (CDO).
Objectif: fournir de l’information qualifiée et publique sur les top 1000 DSI, RSSI et CDO du secteur privé et public Maroc avec une garantie de mise à jour mensuelle et en flux pour faire face à l’obsolescence de l’information liée à la mobilité et le turnover des managers.
Electronique, cette base compile l’information professionnelle sur chaque DSI, RSSI et CDO avec la mise à mise à disposition de l’information sur son contact email, téléphone, adresse postale, profil Linkedin ainsi que les détails sur le secteur d’activité de son entreprise.
Outre le top 100 DSI, RSSI, la version 2018 intègre, également, une base dédiée à la transformation digitale à travers le recensement de top 100 Chief Digital Officer (CDO) en charge du chantier du numérique, des réseaux sociaux et du multi-canal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Formations et perspectives de carrières : Quelles stratégies de l’Etat ?

Est-il nécessaire de rappeler que la formation et l’emploi sont comme les deux faces d’une…