Les laboratoires pharmaceutiques marocains à Frankfurt

0
0
33

Les laboratoires pharmaceutiques marocains feront le déplacement au salon CPHI Worldwide. Manifestation itinérante sur plusieurs villes européennes, en l’occurrence, Milan, Frankfurt, Madrid et Paris (avec des déclinaisons lancées en Asie et en Amérique du Sud). Cette année, Maroc Export y organise la sixième participation marocaine qui s’est tenue à Frankfurt du 24 au 26 Octobre 2017.
Fidèle à ce rendez-vous depuis 2011, le pavillon national a reflété les progrès réalisés lors des dernières décennies par les industriels et les professionnels expérimentés du secteur pharmaceutique.
L’objectif de cette participation est de s’ouvrir à de nouveaux marchés inexplorés tels que les marchés de l’Europe de l’Est ou de l’Amérique Latine, zones sur lesquelles les groupes espagnols établissent des liens privilégiés, et de développer son activité de façonnage. La participation Marocaine a pour objectif de communiquer également sur la qualité du médicament « Made in Morocco » et sur les avancées qu’enregistre l’industrie pharmaceutique nationale.
La participation marocaine à cette 27ème édition du salon CPHI a été organisée dans un pavillon de 197 m² afin de positionner et de mettre en avant les forces et le savoir-faire de nos laboratoires pharmaceutiques dans un secteur de pointe où le Maroc a enregistré d’importantes avancées en matière technologique, de recherche et développement et de son grand potentiel à pénétrer les marchés extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

L’appel de l’Etat de la République de Turquie, Président en exercice du Sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique, à l’opinion publique mondiale

La défense de la sainteté de Jérusalem, ville des prophètes, où coexistent les lieux sacré…