Accueil BTP , l'éclaireur de l'économie AMARA reçoit le Vice-Gouverneur de la Province du Sichuan-Chine

AMARA reçoit le Vice-Gouverneur de la Province du Sichuan-Chine

2 min lu
0
0
10

Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a reçu, le vendredi 21 juin 2019 au siège du Ministère, Monsieur NING WANG, Vice-Gouverneur de la Province du Sichuan en Chine, en visite de travail à la tête d’une importante délégation.
Lors de cette rencontre, les deux parties se sont félicitées du niveau de coopération entre le Maroc et la Chine qui a connu un développement très important ces dernières années, tout particulièrement depuis la visite d’Etat, en 2016, de SM le Roi Mohamed VI, et ont réitéré la volonté d’œuvrer conjointement pour son développement dans les domaines des infrastructures, du transport, de la logistique et de l’Eau.
A cet effet, AMARA a exprimé le souhait d’asseoir une coopération avec la Province de Sichuan dans le domaine du transport durable. Il a également mis l’accent sur la coopération dans les domaines hydraulique et routier.
Pour sa part, le Vice-Gouverneur a réitéré la disposition de la Province du Sichuan d’accentuer davantage la coopération dans les domaines hydraulique et routier avec le Maroc qui est, et continuera à être, un partenaire privilégié pour la Chine et les grandes sociétés chinoises.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  BTP , l'éclaireur de l'économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Al Boraq: 2,5 Millions de voyageurs depuis janvier 2019

Depuis janvier à octobre 2019, Al Boraq a enregistré 2,5 Millions de voyageurs (3 Millions…