
L’association des Régions du Maroc (ARM) et l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) organisent, les 5 et 6 mars 2020 à Fès, une conférence internationale, sous le thème «attractivité régionale pour un développement durable et inclusif».
Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du protocole d’accord relatif à l’établissement du «programme pays –Maroc » conclut entre le Maroc et l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) le 15 juin 2015.
Participent à cette conférence, les autorités centrales et régionales, les acteurs publics et privés, les parties prenantes marocaines et les représentants des pays membres de l’OCDE et des pays partenaires