Colloque international, les 25 et 26 mars 2022 à l’ ENCG Tanger

Vendredi 25 mars 2022
8h30-9h30 : Accueil et inscription
9h30-10h30 : Allocutions d‘ouverture
Mot d’ouverture M. Ahmed MAGHNI : Directeur de l École Nationale de Commerce et de Gestion de Tanger
Allocutions
M. Mohamed MHIDIA : Wali de la Région Tanger Tétouan Al Hoceima
M. Bouchta EL MOUMNI : Président de l´Université Abdelmalek Essaâdi
M. Omar MORO : Président de la Région Tanger Tétouan Al Hoceima
M. Adil RAIS : Président Régional de la CGEM Tanger Tétouan Al Hoceima
Mme. Chaibia BALBZIOUI ALAOUI : Présidente Régionale de l’AFEM Nord
M. Abdellatif AFILAL : Président de la CCIS Tanger Tétouan Al Hoceima
10h30-12h30 : Session plénière
Présentation du Thème et des Intervenant(e)s
M. Abdeslam CHRAÏBI, Directeur Adjoint chargé de la Recherche Scientifique et de la Coopération ENCG Tanger
Modérateur de la session plénière
M. Abdelhamid NECHAD, Professeur d’Enseignement Supérieur, ENCG Tanger
Intervenant(e)s :
Anica HUNJET, Vice-présidente, University North (Croatia): University North and its relationship with real market in Croatia
Hicham MOURAD, Professeur à l’Université du Caire (Egypte) : La relation Université-entreprise : Cas de l’Egypte
Patrizia ZAGNOLI, Full Professor of Business-Economics, University of Florence (Italy): University- Industy: Coopération for innovation and growth
Anouar REGHIOUI, Professor, Université Mohammed Ier d’Oujda (Maroc) : Interface Université- Entreprise : Cas le l’UMP
Humberto DE RIBEIRO, Professor, University of Aveiro (Portugal) relationship University- Market: Case of the loreats of Aveiro University
13h00-14h00 : Déjeuner (ENCG Tanger)
14h15-16h15 : Ateliers parallèles
I Atelier 1 : Partenariat Université/Entreprise
Atelier 2 : GRH et RSE
Atelier 3 : Audit et Contrôle de Gestion
Atelier 4 : Finance Comptabilité et Fiscalité
Atelier 5 : Système d´information
Atelier 6 : Marketing, commerce & digital
Atelier 7 : Supply Chain, Logistique & Qualité
Atelier 8 : Stratégie et Gouvernance
Atelier 9 : Entrepreneuriat et Innovation
16h15-16h30 : Pause café
16h30-18h30 : Ateliers parallèles II
Atelier 10 : Partenariat Université/Entreprise
Atelier 11 : GRH et RSE
Atelier 12 : Audit et Contrôle de Gestion
Atelier 13 : Finance Comptabilité et Fiscalité
Atelier 14 : Système d´information
Atelier 15 : Marketing, commerce & digital
Atelier 16 : Supply Chain, Logistique & Qualité
Atelier 17 : Stratégie et Gouvernance
Atelier 18 : Entrepreneuriat et Innovation
18h30 : Restitution Globale des actes du colloque
19h00 : Clôture du colloque
21h00 : Dîner de Gala
Laisser un commentaire