Accueil actualités Covid-19: ONEE contribue au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie

Covid-19: ONEE contribue au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie

1 min lu
0
0

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a annoncé, mercredi 25 mars, sa mobilisation totale pour garantir l’alimentation de tous les citoyens en électricité et en eau potable.

L’office a également annoncé sa contribution d’un montant total de 30 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19)

Dans le cadre de la mobilisation citoyenne et de l’élan de solidarité nationale pour contribuer à la lutte contre les effets de la pandémie sur le pays, la contribution de l’ONEE comprend un mois de salaire pour le Directeur général, 50% pour les directeurs, 10% pour le reste du personnel, ainsi qu’une enveloppe de 13 millions de dirhams (13 MDH) consentie par le Conseil des œuvres sociales de l’Office.

L’ONEE, à travers toutes ses composantes, “réitère son engagement permanent et continu à se mobiliser pour soutenir les mesures nationales mises en œuvre dans le contexte actuel”.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

La région minière de Tafilalet et Figuig / Promotion des investissements et protection des droits des artisans mineurs: un équilibre souhaité

L’exploitation minière artisanale de la région de Tafilalt et de Figuig ne peut plus se dé…