Un nouveau parc de divertissement aquatique est ouvert à Agadir, le vendredi 21, venant consolider l’offre touristique de la région de Souss-Massa.
Ce parc est doté d’une variété d'attractions de dernière génération, notamment une rivière lente d'environ 1 km de long et un Aqua Tower de 16 mètres de haut et de plusieurs restaurants offrant diverses spécialités et options de restauration rapide.
Créant une atmosphère de joie, de divertissement et de confort, ce nouveau parc offre des spectacles interactifs "Night Shows" incluant des performances d'acrobates, des motos à grande vitesse "globe of death" et des équipes d'animations nationales et internationales.
L’ouverture de ce projet s'est déroulée dans un cadre cérémonial, en présence notamment du wali de la région de Souss-Massa, du président du Conseil communal d'Agadir, Aziz Akhannouch, du gouverneur de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, Said Amzazi et du président du Conseil de la région Souss-Massa, Karim Achengli.
Il est à préciser que « le projet DANIALAND s’inscrit dans le cadre de la politique globale du Royaume du Maroc visant à promouvoir l’investissement dans le secteur touristique par la mise en place d’unités d’animations touristiques dans le but de renforcer et d’enrichir les infrastructures existantes, et diversifier l’offre en vue d’améliorer son potentiel attractif. »
DANIALAND est conçu pour être une solution appropriée à un besoin en matière d’animations dans le Grand Agadir, grâce à son emplacement géographique, la multitude des produits et services qui dépassent l’entendement, nous laissant voyager dans un univers imaginaire de loisirs et de plaisir.
A rappeler aussi que DANIALAND offre à ses clients une vue panoramique époustouflante sur toute la ville d'Agadir, moyennant le téléphérique, une fois à bord, les passagers bénéficient de différentes vues aériennes, y compris celle sur mer à +1756 mètres.
Il s’agit du seul téléphérique au Maroc où le passager peut vivre des moments légendaires, entre le ciel, la terre et la mer.