The Foodeshow, le premier salon virtuel international de l’alimentation, revient pour sa troisième édition du 21 au 24 novembre 2021. Forts de la réussite qu’ont connu les deux premières rencontres avec près de 2500 participant-e-s cumulé-e-s, les organisateurs abordent cette nouvelle rencontre dans la même perspective. Avec plus de 2000 visiteurs attendus dont 200 exposants et 300 acheteurs, cette édition s’annonce incontournable. Elle marque le lancement du prix « Ennovation Awards » qui honore la créativité et la durabilité pour un avenir meilleur.

Cette édition de The Foodeshow s’annonce fort intéressante. En effet, à 1 mois de son lancement, la plateforme de l’événement a enregistré 1000 participant-e-s de tout horizon, entrepreneurs, acheteurs, commerciaux, producteurs, etc. de 100 pays d’Europe, Amérique, Asie et Afrique. Ce qui témoigne de l’engouement des professionnels de l’agro-alimentaire pour ce rendez-vous qui offre l’avantage de créer un réseau solide autour de son activité dans une atmosphère conviviale.

Les organisateurs tablent sur 2000 participant.e.s qui pourront débattre et échanger sur l’avenir de l’agro-alimentaire. Le programme, étalé sur 4 jours, est conçu pour répondre aux besoins de tous avec des panels discussion pour permettre l’échange entre producteurs, distributeurs et clients et des keynote speeches avec des experts de renommées internationales pour mettre en lumière les enjeux actuels du secteur.