Accueil actualités Emirates : Un pavillon axé sur la mobilité du futur à l’Expo 2020 à Dubaï

Emirates : Un pavillon axé sur la mobilité du futur à l’Expo 2020 à Dubaï

4 min lu
0
0
9

– Un pavillon entièrement consacré à l’avenir de l’aviation commerciale
– Une riche expérience, axée sur le futur du transport aérien, attend les visiteurs du stand

Emirates, Partenaire numéro 1 et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 qui se tiendra à Dubaï, travaille à la mise en place d’un pavillon ultramoderne qui sera ouvert aux visiteurs tout au long des six mois que durera le méga événement. Les visiteurs du Pavillon Emirates pourront ainsi découvrir, au sein du stand de nouvelles technologies entièrement interactives et qui seront axées sur l’avenir de l’aviation commerciale. Emirates a déjà entamé, depuis mars dernier, les travaux de construction de ce pavillon high tech.
S’exprimant à ce sujet, son Altesse Cheikh Ahmed bin Saïd Al Maktoum, Président-Directeur Général d’Emirates Airline & Group, a déclaré: «Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir dévoiler aujourd’hui les premiers détails concernant le Pavillon Emirates qui sera déployé lors de l’Expo 2020 qui se tiendra à Dubaï. Ce pavillon aspire à stimuler les liens avec notre compagnie, mais aussi à créer de nouvelles expériences et à encourager la créativité et l’innovation, tout en démontrant notre engagement pour un avenir meilleur. Les expériences prospectives qu’il offrira aux visiteurs permettront à ces derniers de comprendre toute l’importance de la mobilité pour le monde d’aujourd’hui, mais aussi pour celui de demain ».
Et d’ajouter que: «Emirates, ainsi que l’ensemble de l’écosystème des transports opérant au sein des EAU, joueront ensemble un rôle déterminant dans la connectivité nécessaire au succès de l’Expo 2020. Le secteur des transports, de l’hôtellerie et du tourisme, contribue, à hauteur de 16,4 milliards AED, à l’économie des EAU ; de telles industries jouent donc un rôle clé en termes de création de la valeur économique, tout en rassemblant les gens et en supprimant les obstacles.«
Pour sa part, son Excellence Reem Al Hashimy, Ministre d’État des Émirats arabes unis chargée de la coopération internationale et Directrice générale du Bureau Expo Dubai 2020, a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir des visiteurs en provenance du monde entier autour de nouvelles expériences. Pendant près de 170 ans, les expositions universelles ont su rassembler les gens autour du même esprit d’inspiration et d’enthousiasme pour l’avenir; elles ont toujours réussi à les émerveiller avec les innovations qu’elles ont mis en avant, que ce soit dans le domaine de la culture, de l’art, de la gastronomie ou du divertissement ».

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

SOGEA Maroc reçoit le Prix national de la qualité pour la catégorie « Grands organismes de service »

La cérémonie de remise des trophées de la 20ème édition du Prix National de la Qualité sou…