Sept scanners Epson sont récompensés par Data Master Lab pour leur grande facilité d’utilisation et leur qualité d’image supérieure.

Alors que de plus en plus d’entreprises se tournent vers la numérisation de documents, les Data Master Lab Awards confirment la qualité et la polyvalence de la marque Epson.

Epson a reçu sept Data Master Lab 2022 Awards à l’issue de tests rigoureux effectués par le laboratoire de tests indépendant Data Master Lab, reconnaissant la qualité et la facilité d’utilisation des produits Epson. La remise de ces prix coïncide avec l’essor de la numérisation des documents, en soutenant les environnements de travail hybrides et distants et en améliorant les flux de travail et la sécurité des documents.

Évalués pour leur supériorité dans les domaines «Meilleure qualité d’image», «Meilleure facilité d’utilisation» et «Meilleure expérience utilisateur», les produits Epson démontrent qu’ils répondent aux besoins des utilisateurs et des entreprises.

Les scanners lauréats sont les suivants:

• Epson DS-360W: Meilleure qualité d’image / Rapport taille de fichier

• Epson DS-730N: Meilleure qualité d’image / Rapport taille de fichier

• Epson DS-32000: Meilleure qualité d’image / Rapport taille de fichier

• Epson DS-30000: Meilleure qualité d’image / Rapport taille de fichier

• Epson DS-730N: Meilleure expérience utilisateur

• Epson DS-32000: Meilleure facilité d’utilisation

• Epson DS-30000: Meilleure facilité d’utilisation

Wiebke Bird, Epson Europe, a déclaré : «Nous sommes honorés que nos produits aient été reconnus par un laboratoire de tests aussi respecté et rigoureux, qui vérifie la valeur commerciale des produits et leur simplicité d’utilisation dans les flux de travail.»

En ce qui concerne la qualité d’image, Edward Bilson, Data Master, déclare : «La plupart des fabricants d’équipements d’imagerie proposent des outils de compression des fichiers, ce qui permet de réduire leur taille (et le coût de leur stockage) par dix, au minimum. Cependant, la recherche d’un format de fichier inférieur se fait souvent au détriment de la qualité des images. Les gagnants de ce prix sont des scanners qui produisent de petits fichiers pdf qui seront stockés à moindres frais dans le cloud tout en garantissant la valeur de leurs contenus.»

Au sujet des produits lauréats dans la catégorie «Meilleure expérience utilisateur», Edward Bilson souligne : «Les scanners qui ont remporté cette récompense offrent de nombreuses caractéristiques et fonctions intuitives. Ils traitent également très bien les originaux par rapport à leurs concurrents soumis aux mêmes tests effectués par le laboratoire indépendant Data Master Lab. Les utilisateurs de ces appareils seront plus productifs !»