Accueil International News International News Europe: PSA Retail recrutera 1 300 personnes en 2020.

Europe: PSA Retail recrutera 1 300 personnes en 2020.

2 min lu
0
0

Pour faire face aux objectifs ambitieux qu’il s’est fixés dans le cadre de son plan moyen terme, PSA Retail, 2ème groupe de distribution automobile en Europe et filiale du Groupe PSA, recrutera en 2020 1 300 collaborateurs dont 700 en France.

PSA Retail a fait de l’égalité des chances et de la mixité des fonctions de  » 1ère ligne « , un axe essentiel de sa politique d’emploi. Nos emplois sont accessibles à toutes et à tous, votre envie de satisfaire nos clients, votre enthousiasme à faire partie de nos équipes, feront toute la différence.

  » Rejoindre PSA Retail, c’est intégrer le monde passionnant de la distribution automobile à un moment charnière où le digital et la transition énergétique vont révolutionner nos usages. C’est accéder à plus d’une cinquantaine de métiers qui vont accompagner ce changement. C’est enfin la possibilité de réaliser une carrière dans l’ensemble des 10 pays européens où PSA Retail opère, sur plus de 270 sites avec 10.000 collaborateurs, et également potentiellement dans l’ensemble des métiers du Groupe PSA élargi.  » a déclaré Guillaume Faurie, Responsable du Recrutement et des Relations Ecoles de PSA Retail

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  International News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Le Ministère de tutelle/FNBTP-FMC-FMCI : Pour lutter contre COVID-19 et maintenir l’activité BTP

Madame Nouzha BOUCHAREB, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l&rsqu…