Accueil actualités Fadel SEKKAT n’est plus parmi nous, à cause du COVID.19

Fadel SEKKAT n’est plus parmi nous, à cause du COVID.19

2 min lu
0
0

 

Ce maudit et horrible virus appelé coronavirus 2019 ou COVID.19 a subitement causé la mort d’un nombre important de braves femmes et hommes, médecins, avocats, industriels et d’autres personnes de toutes les couches sociales.
Samedi 04 mars, ce maudit virus a provoqué aussi la mort à Feu Fadel SEKKAT, un industriel sage, modeste et invincible et surtout dans les combats sévères. Il avait défendu durant toute sa vie, la pérennité de Maghreb Steel qui constitue une source de vie pour des milliers de ménages tout en s’activant aussi dans les actions sociales et le mécénat, avec abnégation, dévouement et altruisme.
Mais, l’on ne peut rien faire contre ce nouveau virus ravageur ayant causé aussi la mort de trois grands médecins ayant servi leur pays dans le dévouement total et l’abnégation pour apporter guérison aux malades du coronavirus 2019.
Le défunt Fadel SEKKAT, que Dieu ait son âme dans sa sainte miséricorde, s’est farouchement défendu et avec un grand courage contre la concurrence inéquitable et contre le dumping ayant causé des dégâts à son entreprise et à son personnel qui compte par milliers.
Nous prions Dieu pour qu’il ait dans sa sainte miséricorde cet industriel, ces médecins et tous les morts du Maroc qui n’ont pas pu supporter cette maladie de coronavirus 2019; nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Qu’ils reposent tous en paix !

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

La région minière de Tafilalet et Figuig / Promotion des investissements et protection des droits des artisans mineurs: un équilibre souhaité

L’exploitation minière artisanale de la région de Tafilalt et de Figuig ne peut plus se dé…