Accueil nouvelles technologies Google corrige 26 failles de sécurité découvertes sur Android

Google corrige 26 failles de sécurité découvertes sur Android

2 min lu
0
0

Une nouvelle faille touche le Bluetooth sur Android. Si Google a déjà publié un correctif, tous les smartphones n’ont pas encore reçu la mise à jour. Les spécialistes conseillent de désactiver temporairement le Bluetooth.

Dans son bulletin de sécurité mensuel, l’entreprise californienne Google a relevé dans son rapport de février la découverte de 26 failles de sécurité au cœur de son système d’exploitation mobile. Parmi ces failles, 23 sont considérées comme sérieuses. Deux autres atteignent le niveau maximal de gravité. Quant à la dernière, elle est plutôt modérée.

10 des 26 failles de sécurités concernent des pièces fournies par l’équipementier Qualcomm. Ce dernier va les étudier minutieusement. Quant aux autres, elles sont liées au système d’exploitation Android.

Avant de publier son rapport, Google a communiqué les données aux fabricants de smartphones et de tablettes sous Android afin qu’ils puissent procéder à des correctifs. Ces derniers seront déployés au cours des prochains jours ou semaines, en fonction du calendrier de mise à jour des fabricants.

 

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  nouvelles technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Cancers: Plus de 48000 nouveaux cas diagnostiqués au Maroc en 2019

Les laboratoires Roche ont organisé du 31 janvier au 1er février 2020 la sixième édition d…