Acteur mondial incontournable du secteur high-tech, le Groupe Huawei, fournisseur mondial d’infrastructures de Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et d’appareils intelligents, a brillé de mille feux lors « GITEX-2021 » dans sa 41ème édition, qui a eu lieu du 17 au 21 octobre 2021 à Dubaï, par une participation exceptionnelle.

Le Groupe Huawei a présenté lors de cette messe internationale des technologies de pointe, les dernières innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle, et qui peuvent constituer une révolution dans le domaine des technologies du futur.

Partenaire platine du « GITEX Global » de cette année, le Groupe Huawei a jeté la lumière à travers sa participation sur les dernières innovations et technologies expérimentales dans les domaines de l’intelligence artificielle, du réseau de communication 5ème génération (5G), des solutions cloud, du  big data, de la cybersécurité, du blockchain et des technologies financières.

Dans cette perspective, Groupe Huawei s’est distingué, également, par la qualité du débat qu’il a pu déclencher autour des TIC. Les responsables du Groupe Huawei de la région Moyen Orient Afrique du Nord (MENA) ont démontré preuves à l’appui la valeur croissante de la digitalisation de la région et la capacité des TIC de créer la richesse, de développer des emplois et de réaliser une démocratie territoriale.