Accueil actualités HANNOVER MESSE 2020 (du 20 au 24 avril) : L’Industrial Pioneers Summit prépare sa deuxième édition

HANNOVER MESSE 2020 (du 20 au 24 avril) : L’Industrial Pioneers Summit prépare sa deuxième édition

6 min lu
0
0
4

Fort du succès rencontré dès sa première édition, en avril dernier, l’Industrial Pioneers Summit récidivera en 2020 dans le cadre de la HANNOVER MESSE. Un demi-millier de participants du monde entier sont attendus à cette rencontre du 22 avril 2020 axée sur le thème de la transformation industrielle. Keynote de Toby Walsh, spécialiste international de l’intelligence artificielle.

Hanovre.Les défis technologiques et sociétaux liés à la numérisation croissante des processus industriels seront au cœur des débats menés par les spécialistes réunis à l’Industrial Pioneers Summit.

L’un des premiers intervenants a déjà confirmé sa venueà ce sommet des innovateurs industriels : Toby Walsh, professeur en intelligence artificielle à l’Université de Nouvelle-Galles du Sud (University of New South Wales), en Australie, et professeur invité à l’Université technique de Berlin. Toby Walsh estime que les machines intelligentes auront atteint le niveau d’intelligence humaine en 2062. Dans son intervention, il esquissera le portrait du monde tel qu’il le voit dans une quarantaine d’années, et évoquera les conséquences pourla société.

L’Industrial Pioneers Summit est une manifestation d’une journéeorganisée dans le cadre de la HANNOVER MESSE etréservée uniquement à un cercle de professionnels. Pour de plus amples informations, consulter le site :

www.hannovermesse.de/de/rahmenprogramm/specials/industrial-pioneers-summit/

HANNOVER MESSE – Home of Industrial Pioneers

La HANNOVER MESSE est le salon mondial phare de l’industrie. Articulée autour du thèmede la transformation industrielle, elle couvre tous les sujets d’actualité, parmi lesquels l’industrie 4.0, l’intelligence artificielle, la 5G ou encore la logistique intelligente. En 2002, elle comporterasix volets d’exposition : « Future Hub », « Automation, Motion & Drives », « Digital Ecosystems », « Energy Solutions », « Logistics »et« Engineered Parts & Solutions », auxquels s’ajouteront plus de 80 conférences et forums. La prochaine édition de la HANNOVER MESSEse déroulera du 20 au 24 avril 2020 à Hanovre, avec, pour pays partenaire, l’Indonésie.

 

Deutsche Messe

Deutsche Messe est une entreprise mondiale leader dans l’organisation de salons spécialisés en biens d’équipement en Allemagne et à l’étranger. Avec un chiffre d’affaires de 310 millions d’euros en 2018, elle figure parmi les cinq plus grandes sociétés allemandes organisatrices de salons. Son portefeuille d’événements en nom propre comporte des salons phares internationaux comme (par ordre alphabétique) le didacta (éducation), le DOMOTEX (tapis et revêtements de sol), la HANNOVER MESSE (technologies industrielles), l’INTERSCHUTZ (lutte anti-incendie, protection civile, sauvetage et sécurité), le LABVOLUTION (techniques de laboratoire) et le LIGNA (outils, machines et installations d’usinage et de transformation du bois). Deutsche Messe organise en outre des salons spécialisés sur d’autres sites d’exposition allemands, notamment parts2clean (nettoyage des pièces) et Surface Technology (techniques de traitement des surfaces). Par ailleurs, le parc des expositions accueille régulièrement des événements invités qui sont des salons phares de leurs secteurs : AGRITECHNICA (DLG ; génie rural) et EuroTier (DLG ; élevage), EMO (VDW ; machines-outils), EuroBLECH (Mack Brooks ; usinage de tôles) et IAA véhicules utilitaires (VDA ; transport, logistique, mobilité). Le portefeuille de Deutsche Messe comporte aussi des événements en Australie, au Canada, en Chine, aux Etats-Unis, en Indonésie, en Italie, au Mexique, en Russie, à Singapour, en Thaïlande et en Turquie. Parmi eux figurent des salons consacrés aux secteurs de l’automobile, des TIC et de l’économie numérique, ainsi qu’à l’industrie manufacturière et de transformation, à l’énergie, à la logistique et au traitement des métaux. Avec plus de 1 200 employés et 58 partenaires commerciaux, Deutsche Messe est présente dans une centaine de pays.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Elec expo, EneR Event et Tronica Expo 2019 : Une plateforme de business et de coopération entre le Maroc et l’Afrique

La Fédération Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energies Renouvelables …