Accueil nouvelles technologies Honda: le concept X-NV pour sa deuxième voiture électrique

Honda: le concept X-NV pour sa deuxième voiture électrique

2 min lu
0
0
3

Lors du salon Auto Shanghai 2019, Honda a présenté le X-NV Concept qui est un modèle conceptuel de son véhicule électrique exclusif en Chine.

Le X-NV Concept développé conjointement par Honda Motor China Technology Co., Ltd. et Dongfeng Honda est un modèle conceptuel pour le premier modèle EV de série fabriqué en série que Dongfeng Honda présentera exclusivement sur le marché chinois. Le modèle de production de masse basé sur le concept X-NV devrait être mis en vente à partir du deuxième semestre de 2019.
Les stands de Honda comprennent également la première en Chine d’Odyssey Hybrid (un produit de GAC Honda), qui devrait être mis en vente en Chine à la fin du mois d’avril 2019, ainsi qu’un stand où les visiteurs pourront découvrir l’expérience de la deuxième génération Honda CONNECT. .
L’année dernière, Honda a annoncé sa vision à moyen terme de l’électrification en Chine, à savoir «introduire plus de 20 modèles électrifiés sur le marché d’ici 2025». Sur la base de cette vision, GAC Honda a présenté un véhicule électrique développé exclusivement pour le marché chinois, Everus VE-1, l’année dernière, et Honda envisage également d’introduire des modèles hybrides plug-in à partir de 2020.
Honda a lancé l’an dernier le produit de micromobilite électrifiée V-GO pour motos électriques et Transcooter. Honda va encore accélérer l’électrification d’une large gamme de produits de mobilité.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  nouvelles technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

SOGEA Maroc reçoit le Prix national de la qualité pour la catégorie « Grands organismes de service »

La cérémonie de remise des trophées de la 20ème édition du Prix National de la Qualité sou…