Accueil A PROPOS

A PROPOS

Présentation

Le Magazine INNOVANT s’intéresse uniquement et simplement à l’innovation
dans sa grande dimension. Le Magazine consacre tous ses efforts et ses moyens pour
informer son lectorat assoiffé de tout ce qui est nouveau dans la réalisation et l’application
d’une action nouvelle avec un changement dans le processus de pensée. Cette pensée peut être liée soit à l’entreprise, soit à la vie publique.

Le Magazine s’intéresse alors à l’innovation technologique de produit, qui est la mise au point/commercialisation d’un produit plus performant dans le but de fournir au consommateur des services objectivement nouveaux ou améliorés.
Il prend dans son champ d’activité l’innovation technologique de procédé qui est la mise au point/adoption de méthodes de production ou de distribution nouvelles ou notablement améliorées.

Le Magazine INNOVANT traite aussi les thèmes ayant rapport avec les changements qui touchent les matériels, les ressources humaines ou les méthodes de travail.

Le Magazine se penche également sur les changements évolutifs touchant la société marocaine (Individus et communauté)

Le Magazine INNOVANT se focalise donc sur six types d’innovation :

• La fabrication de biens nouveaux
• Des nouvelles méthodes de production
• L’ouverture d’un nouveau débouché
• L’utilisation de nouvelles matières
premières
• La réalisation d’une nouvelle organisation
du travail
• Nouvelle gestion des affaires publiques

Lectorat Ciblé:

Le personnel de l’entreprise (cadres dirigeants et personnel exécutant)
Les entreprises tous secteurs confondus
Les décideurs du secteur public (Organismes publics et semi-publics)
Les grandes Ecoles et les universités (travaux de recherches)
Les particuliers et tous ceux qui s’intéressent à l’innovation
Les sociologues, les psychologues, les économistes, les scientifiques et les acteurs de la politique économique et tout ceux qui s’intéressent aux différents phénomènes qui annoncent le monde futur.

Ce Magazine est destiné aussi aux entreprises qui exportent ou importent tout en cherchant les marchés prometteurs locaux ou à l’international. Notre Magazine est l’un des rares supports étant intéressé à cette perspective de prospection au niveau local et à l’international. Le mot « INNOVANT » est un mot d’ordre et la clé de voute de toutes les actions relatives à la communication et au marketing.

Contenu du Magazine

• Edito

• Actualité

• BTP, l’éclaireur de l’économie

• Politique d’Avenir

• Événements Salons

• Reportage

• Dossier Economique

• Dossier Scientifique

• Dossier Social

• Jeunesse

• Nouvelles Technologies

• A vous la Parole

• Rendez-vous

Diffusion et Distribution

• Par abonnement du Magazine papier

• Par Abonnement du Magazine électronique (PDF)

• Par Site Web

• Par nos agents dans les salons, les séminaires, les forums et les congrès

Périodicité

• Magazine Mensuel.

Tirage

• 8000 exemplaires (Magazine papier) et 100 000 lectorats (Magazine électronique)

Commentaires désactivés.