Accueil ACTUALITES Instituto Cervantes de Marrakech : Une reprise des cours d’espagnol en présentiel et à distance dans un environnement sécurisé

Instituto Cervantes de Marrakech : Une reprise des cours d’espagnol en présentiel et à distance dans un environnement sécurisé

89

l’Instituto Cervantes de Marrakech

Instituto Cervantes de Marrakech propose aux étudiants des cours d’espagnol aussi bien en présentiel qu’à distance avec des mesures de sécurité préventives contre covid-19.

À partir de ce mois d’octobre, l’Instituto Cervantes de Marrakech rouvre ses portes aux étudiants désirant reprendre leurs cours d’espagnol dans un environnement sécurisé mais sans renoncer à la communication directe (avec port des masques, évidemment !), dans des groupes réduits (salles à 50% de capacité, entre autres mesures préventives) dans un cadre convivial.

Par ailleurs, aussi bien le centre de Marrakech que l’annexe à Agadir, proposent des cours en ligne pour ceux qui désirent apprendre l’espagnol différemment mais d’une manière efficace. Ces cours, développés depuis le printemps précédent et ayant eu un excellent retour de la part de personnes résidants dans tous les coins du pays, sont basés sur la combinaison de séances par visioconférence, l’utilisation des manuels numériques et l’accès à AVE Global, qui est la plateforme de cours en ligne pour l’apprentissage de l’espagnol de l’Instituto Cervantes.

En plus, il a été décidé de maintenir les tarifs par rapport à l’année précédente, fixant les mêmes, aussi bien pour les cours de matin, d’après-midi et de soir, présentiels ou à distance, à Marrakech et à Agadir.

La session d’automne a déjà démarré, avec d’autres cours qui vont commencer à partir du 13 octobre. En ce qui concerne l’inscription elle peut se faire aussi bien auprès du secrétariat de l’Institut à Marrakech ou à distance. Les informations complémentaires peuvent être consultées sur le site web https://marrakech.cervantes.es/, Facebook (Instituto Cervantes de Marrakech) ou en écrivant à adx1mar@cervantes.es.

Concernant les évènements culturels, une programmation en ligne sera bientôt dévoilée (conférences autour du Covid 19 du point de vue psychologique, médical, économique, etc. , spectacles de flamenco… ), produits spécialement par les Instituts Cervantès du Maroc, compte tenu des circonstances actuelles qui nous empêchent d’organiser des activités présentielles. 

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  ACTUALITES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

INTERVIEW

Aziz Rabbah, Ministre de l’Energie, des Mines et de l’Environnement Les Jalons de l’Enviro…