L’Institut Supérieur de Management, d’Administration et de Génie Informatique (ISMAGI) inaugure son nouveau campus pour la rentrée universitaire 2021-2022, le Mercredi 22 Septembre, à Prestigia – Hay Riad – Rabat.

Cette inauguration rentre dans le cadre du plan de développement de l’institut. Ce nouveau Campus, d’une superficie de 6200 m2, pouvant accueillir plus de 800 étudiants, doté d’équipements de dernière génération, un internat d’une capacité de 120 lits, une bibliothèque, une salle de sport, un restaurant, un espace de détente … Le campus est à la fois un environnement favorable à l’apprentissage et à l’épanouissement des étudiants tout en étant un cadre de vie agréable.

A propos : L’ISMAGI de par le choix de ses filières, de sa qualité d’enseignement, de ses partenariats universitaires internationaux et du monde professionnel réalise un taux d’employabilité de plus de 86%.

ISMAGI dispose de 2 formations : Sciences de Management et Ingénierie en Informatique. Les cursus et les spécialités ont été choisis pour être en ligne avec les tendances du monde du travail.