Accueil actualités La CCISCS et l’AFEM signent une convention de partenariat

La CCISCS et l’AFEM signent une convention de partenariat

1 min lu
0
0

Le président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Casablanca-Settat (CCISCS), Yassir Adil , et la présidente de l’Association des Femmes chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Leïla Doukali, ont signé, mercredi 26 février 2020 à Casablanca, une convention de partenariat en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Cette convention de partenariat vise à soutenir les initiatives des femmes entrepreneures de la région dans les domaines de la formation, l’accompagnement et l’incubation des auto-entrepreneurs, les micros, petites et moyennes entreprises.

M. Yassir Adil a relevé que ce partenariat vise à encourager l’entrepreneuriat féminin et d’apporter à l’AFEM, qui est une association très active dans le domaine, tout le soutien de la CCISCS.

De son côté, Mme Leila Doukali a noté que le but ultime est d’accompagner la femme entrepreneure marocaine. Elle a indiqué que «l’AFEM a besoin d’être épaulée et accompagnée et ce que propose la chambre répond parfaitement aux besoins de la femme entrepreneure».

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

La région minière de Tafilalet et Figuig / Promotion des investissements et protection des droits des artisans mineurs: un équilibre souhaité

L’exploitation minière artisanale de la région de Tafilalt et de Figuig ne peut plus se dé…