La monarchie constitutionnelle marocaine se renforce et se consolide de plus en plus à travers les temps, les âges et les siècles. Une monarchie idolâtrée, sacralisée et respectée par les Marocains, hommes, femmes, enfants, jeunes, vieux et vielles et par des citoyens internationaux.

Le Roi Mohammed VI est une personne charismatique, innocente et courageuse. Il incarne le traditionalisme et le modernisme dans ses pensées et dans son comportement qui ont pu unifier les Marocains de la gauche et de la droite et attirer beaucoup de sympathisants dans le monde.

Le Roi Mohammed VI est à la fois révolutionnaire et conservateur ; il constitue le trait d’union entre religion et laïcité.

Les opposants de la monarchie marocaine ont trouvé de grosses difficultés pour critiquer la politique royale, puisqu’il s’agit d’un Roi humaniste, innocent, défenseur des droits de l’homme et de la femme, des damnés, des enfants, des handicapés et des pauvres ; un créateur de richesses pour le Maroc, un initiateur de la mise en œuvre d’une économie propice et propre, un défenseur du respect de l’environnement, un stimulateur de la démocratie pour un équilibre socio-économique et un réconciliateur entre le passé et le présent. Un Roi qui se comporte selon les normes célestes et universelles d’un vrai souverain ; un Roi qui incarne la spiritualité d’un vrai commandeur des croyants.

Son intelligence accentuée, sa culture riche et diversifiée, son art de gouverner, lui procurent une vision claire, des stratégies adéquates, et des choix meilleurs. Résultat : le Maroc s’est complètement transformé d’un pays en voie de développement d’un pays émergent  dans un laps de temps qui ne dépasse guère 21 ans. Le Roi Mohammed VI possède un don de classement des priorités nationales. Cette manière de gouverner évite les impasses et les blocages. D’où la fluidité de sa politique !

Le Roi Mohamed VI inaugure une nouvelle ère en tant que monarque démocrate et défenseur des causes humaines à travers le monde. Un commandant des croyants qui développe et consolide sa relation avec ses sympathisants à travers les cinq continents. Le nombre des partisants de la monarchie marocaine appartenant à différentes nationalités se multiplie, se renforce et se positionne dans le monde entier. La monarchie marocaine détient la force spirituelle et la légitimité religieuse qui anéantissent l’extrémisme et le terrorisme et qui font face à la puissance du mal, partout dans le monde.

La monarchie marocaine s’internationalise grâce à ceux et à celles qui croient en sa bonne foi et à sa clairvoyance sur cette terre.