AccueilA LA UNELe festival Some of Us évolue.

Le festival Some of Us évolue.

Cette année, le festival Some of Us évolue en trois temps forts, en juin, septembre et décembre, sous la vision des cofondateurs Anbar El Mokri et Marouane Malek. Cette évolution vise à prolonger le plaisir et à diversifier les formats artistiques et musicaux, tout en restant fidèle à une programmation exclusivement marocaine.

 Le premier volet, le 8 juin 2024, mettra l'accent sur la House et la Deep House lors d'une journée intitulée Some of Us Day Party à l'Onomo City Center de Casablanca. Cet événement diurne, tant attendu comme un retour aux sources, se déroulera au cœur de la ville, invitant le public à célébrer la scène artistique marocaine dans un environnement accessible. Parmi les artistes présents : Abel Ray, Elias Mazian, Hi Jane, ReqTeq, Zakia Wild, et Nassim Azarzar côté visuel. L'événement se tiendra de 14h à minuit et les billets sont disponibles sur https://buy.tidar.ma/event/some-of-us-day-party. Les partenaires incluent Onomo, Jooj, Bonzai, Tidar, Koun, 2K Prod, Void Acoustics et Trivaldec.

 Le deuxième volet, Some of Us Live, se concentrera sur les performances live avec des concerts de rap, de funk et de fusion prévus sur le magnifique rooftop d'Azour.

 Enfin, le troisième et dernier événement de l'année se tiendra à Marrakech, clôturant l'année avec une programmation exclusivement féminine de DJ dans la ville où tout a commencé.

Pionnier au Maroc, le festival Some of Us est un rendez-vous dédié à 100% aux artistes marocains explorant l'art digital. Réunissant plus de 500 passionnés lors d'une journée et d'une soirée à Terra Janna, l'écolodge emblématique de Marrakech, cet événement a célébré l'art visuel et la musique avec des talents tels que Hassan Hajjaj, Ismail Zaidy, FZ Serri, Issam, Yasmean et Glitter 55, redéfinissant ainsi les codes artistiques nationaux.

Meryem KORCH
Meryem KORCHhttps://www.innovantmagazine.ma
Journaliste Innovant Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DOIT LIRE