Accueil actualités Maroc-Espagne: Le 1er Forum d’investissement à Casablanca

Maroc-Espagne: Le 1er Forum d’investissement à Casablanca

2 min lu
0
0
23

Le Bureau Économique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne organisera le Forum d’Investissement et d’Affaires Espagne-Maroc, les 2 et 3 Juillet 2019 à l’Hôtel Hyatt Regency – Casablanca.

Le forum sera inauguré par la Ministre en fonction de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme d’Espagne, Madame Reyes Maroto, le Ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale, Monsieur Mohammed Sajid, la Secrétaire d’Etat du Commerce Extérieure du Maroc, Madame Rakiya Eddarhem, et le Président de la Région Casablanca-Settat et Président Directeur Général de Masen, Monsieur Mustapha Bakkoury.

L’objectif sera de mettre en évidence et de contribuer au renforcement des relations économiques et commerciales entre le Maroc et l’Espagne, en accordant une attention particulière à la promotion des investissements. L’événement a pour but également de promouvoir la rencontre entre la délégation de plus de 50 entreprises espagnoles qui vont se déplacer au Maroc et leurs homologues marocains.

Il est à noter que le Maroc représente un marché essentiel pour l’Espagne, en tant que deuxième destination des exportations espagnoles hors UE. Dans l’ensemble, les échanges entre les deux pays ont atteint en 2018 les 160.640 millions de dirhams, somme qui a doublé au cours des six dernières années.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

SOGEA Maroc reçoit le Prix national de la qualité pour la catégorie « Grands organismes de service »

La cérémonie de remise des trophées de la 20ème édition du Prix National de la Qualité sou…