Floral, fruité, boisé, ce sont les trois mots qui définissent le nouveau et premier parfum signé par la créatrice Fadila El Gadi.

C’est un parfum sophistiqué, très « parisien » dans sa réalisation, à l’image de ses créations de vêtements, à l’interface de l’artisanat ancestral marocain, des inspirations sahariennes de la créatrice et des tendances intemporelles de la mode européenne.

Fleur imaginaire composée autour de fragrances naturelles harmonieusement proportionnées, le parfum est composé de trois pôles de senteurs : un « acidulé », hespéridé et épicé, à base de cédrat, mandarine, bergamote, baie rose, poivre noir. Un floral, à base de rose bulgare, d’ylang-ylang, magnolia et buchu. Enfin, le troisième, boisé, avec héliotrope, vanille, cèdre, muscat, santal et coco.

Des composants naturels du Maroc et du monde entier, réunis par un « nez », dans une savante composition en harmonie avec les senteurs originales du Maroc, et en complément des vêtements et accessoires créés par Fadila El Gadi.