Accueil BTP , l'éclaireur de l'économie “Palmeraie développement” : Construction de 15.000 logements pour enseignants en Côte d’Ivoire

“Palmeraie développement” : Construction de 15.000 logements pour enseignants en Côte d’Ivoire

1 min lu
0
0

Une convention de partenariat a été signé, mercredi 1 juillet à Abidjan, entre le groupe marocain “Palmeraie développement” et l’Etat de Côte d’Ivoire.

Cette convention porte sur la construction de 15.000 logements au profit d’une mutuelle des enseignants ivoiriens.

L’accord relatif au projet a été signé par Noureddine Fisli, mandataire du groupement en charge des travaux, le ministre ivoirien de la construction, Bruno Koné, son homologue à l’Education nationale, Mme Candia Camara et le président de la Mutuelle des Personnels du ministère de l’Education Nationale, Boko Brou, en présence de l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani.

Le projet est ventilé en 90% d’appartements, dont les loyers mensuels varient entre 45.000 FCFA (1 euro = 656 FCFA) et 165.000 FCFA et de 10% de villas basses, dont les loyers mensuels oscillent entre 190.000 FCFA et 350.000 FCFA.

Il est à souligner que le projet se construira à travers deux filiales du ‘’groupement développement immobilier’’, notamment “SAADA Côte d’ivoire” et INVIMO.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  BTP , l'éclaireur de l'économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

ONSSA: Plusieurs mesures sanitaires prises à l’occasion de l’Aid Adha

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a indiqué avoir …