Accueil actualités R-M® fête ses 100 ans avec Scandinavian Auto, représentant de Volvo au Maroc

R-M® fête ses 100 ans avec Scandinavian Auto, représentant de Volvo au Maroc

4 min lu
0
0
0

La marque de peinture carrosserie haut de gamme R-M de BASF fête, en 2019, ses 100 ans d’existence. Une série d’activités sont prévues pour revenir sur l’histoire à succès de la marque R-M. Au Maroc, cet anniversaire est célébré en collaboration avec la marque suédoise Volvo Car Corporation.

Sous le thème «Réussir, c’est innover», R-M fête ses 100 ans avec ses clients et réaffirme son engagement à travailler en étroite collaboration avec Volvo, tout en offrant une solution de peinture hydrodiluable ONYX HD R-M, ainsi que des programmes de formation et des services sur mesure destinés à ses ateliers de carrosserie. Dans ce sens, un programme de formation R-M complet a été mis en place pour Volvo Car Corporation. La formation met l’accent sur la mise en place de la technologie de peinture hydrodiluable par les opérateurs, tous niveaux confondus, du débutant à l’expert, ainsi que des séminaires visant à améliorer la rentabilité, l’organisation et la gestion d’un atelier de carrosserie. La gamme de produits R-M comprend des équipements spécialisés pour les peintres afin de maintenir une efficience et une qualité de réparation optimales. «R-M œuvre depuis 1919 dans l’industrie de réparation automobile. La satisfaction du client est au centre de nos préoccupations», confirme Erwan Baudimant, Directeur des Ventes BASF France – Afrique du Nord et de l’Ouest – Solutions pour les revêtements de réparation automobile.
Au Maroc, R-M est un partenaire privilégié de Volvo et un leader du marché des peintures hydrodiluables de réparation. Les produits R-M sont conçus à la fois pour répondre à un besoin de solutions respectueuses de l’environnement tout en aidant les ateliers de carrosserie à développer leur rentabilité et leur productivité. Afin de permettre à Volvo Car Maroc de se conformer à la réglementation en vigueur en matière de Composés Organiques Volatils (COV), la peinture à base de solvant a été remplacée par R-M ONYX HD, solution de peinture hydrodiluable haut de gamme, marquant ainsi notre engagement ferme pour le développement durable.
«Cela fait des années que Volvo Car Maroc utilise la peinture hydrodiluable dans tous ses ateliers de carrosserie à travers le royaume. Nous apprécions les performances de R-M en raison de sa qualité et l’amélioration de la productivité», affirme El Mehdi Boughalem, Directeur Après-vente de Volvo Car Maroc.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

HANNOVER MESSE 2020 (du 20 au 24 avril) : L’Industrial Pioneers Summit prépare sa deuxième édition

Fort du succès rencontré dès sa première édition, en avril dernier, l’Industrial Pioneers …