Accueil innovations sectorielles Safran Electrical & Power reçoit le prix « Customer Support Award » d’Airbus

Safran Electrical & Power reçoit le prix « Customer Support Award » d’Airbus

2 min lu
0
0
9

Pour la deuxième année consécutive, Safran Electrical & Power a reçu le prix « Customer Support Award » d’Airbus, qui récompense un excellent niveau de support client pour ses activités d’après-vente sur les systèmes de génération et de distribution électrique.

Ce prix, qui classe Safran Electrical & Power parmi les dix meilleurs fournisseurs après-vente d’Airbus, a été remis à l’occasion du salon aéronautique du Bourget. Il est le résultat de plusieurs évaluations : la notation des compagnies aériennes clientes d’Airbus, la notation des équipes Airbus en charge du support après-vente et de la gestion des fournisseurs, et les indicateurs de performance opérationnelle.
« Depuis trois ans, nous avons grimpé en continu dans le classement des meilleurs fournisseurs d’Airbus. Nos équipes ont prodigué d’importants efforts pour améliorer nos performances et nos produits, ce qui se reflète dans le résultat des évaluations. Au-delà de la recherche permanente de l’excellence opérationnelle, nos commerciaux sont sur le terrain, à l’écoute du client, pour garantir un haut niveau de réactivité et apporter les solutions adaptées à leurs besoins. Nous préparons par ailleurs le futur avec de nouveaux services qui viendront sous peu enrichir notre offre de distribution électrique, auxquels nous appliqueront les mêmes standards et état d’esprit », a déclaré Vincenzo Guerriero, Directeur Support Client & Services de Safran Electrical & Power.

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  innovations sectorielles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

HANNOVER MESSE 2020 (du 20 au 24 avril) : L’Industrial Pioneers Summit prépare sa deuxième édition

Fort du succès rencontré dès sa première édition, en avril dernier, l’Industrial Pioneers …