Accueil •RUBRIQUE SALONS Salon Interpack 2020 à Düsseldorf / Allemagne Du jeudi 07 mai au mercredi 13 mai 2020

Salon Interpack 2020 à Düsseldorf / Allemagne Du jeudi 07 mai au mercredi 13 mai 2020

84

Le Centre International d’Exposition Egyptien a connu, durant trois jours de cérémonie, du 09 au 11 Décembre 2019,une ambiance chaleureuse et une dynamique sans précédent, créées à travers l’organisation d’un événement grandiose portant le nom de Pacprocess, regroupant aussi le salon Food Africa. Cet événement a été organisé en partenariat avec Messe Düsseldorf en perspective de la tenue du Salon mondial Interpack, dédié aux secteurs d’activité de l’emballage, du conditionnement et du process alimentaires, qui se tiendra du jeudi 07 au mercredi 13 mai 2020, au parc des expositions de Düsseldorf/ Allemagne.

Interpack est la plateforme internationale de business dans les secteurs d’activités de l’Emballage, Conditionnement et Process Alimentaires.
Triennal, le salon interpack crée d’énormes opportunités pour les professionnels de l’Emballage, du Conditionnement et du Process Alimentaire. La raison pour laquelle, toute la superficie du salon Interpack 2020 est complètement réservée par 3000 exposants provenant de 60 pays et venant présenter leurs solutions dans les 18 halls qui s’annoncent déjà archicombles.
L’agroalimentaire, la pharmacie, les cosmétiques, la chimie, l’industrie non alimentaire, la distribution, le packaging, la décontamination et les contrôles de qualité, tels sont les produits, les équipements et les solutions qui seront présentés par les 3000 exposants venus de 60 pays.
Un événement parallèle sera organisé et consacré au secteur de la sous-traitance, « components – special trade fair by interpack », dans le hall 18.
« Life without Packaging » est une nouvelle conférence qui va aborder les sujets de l’emballage, de la durabilité et de l’environnement selon différents points de vue et de manière controversée. Ce qui est nécessaire et ce qui doit être évité, constitueront le socle du débat lors du « Life without Packaging ».
Quel rapport existe-il entre Pacprocess et Interpack Alliance ?
« Pour nos rapports avec Interpack, notre société représente le Groupe Düsseldorf en Proche-Orient, ce qui nous a permis de lui demander d’organiser un Salon de l’emballage, Conditionnement et du Process Alimentaires, au Caire/ Egypte, portant le nom de Pacprocess.
Quant à Düsseldorf, elle organise le Salon Interpack, le plus grand au monde, ayant 60 ans d’existence », nous a précisé Mr Albert Aoun, Président-directeur général et organisateur des expositions et des événements.
Pour dire que le Salon Interpack est derrière la tenue du Salon Egyptien Packprocess, puisque 4000 professionnels égyptiens visitent le Salon de Düsseldorf pour prendre part des nouveautés dans l’industrie de l’emballage, du conditionnement, des préparations d’aliments et de la mise en conserve.
Les témoignages qui ont été prononcés en faveur du salon Interpack ne laissent aucun doute qu’Interpack est non seulement le plus grand salon au monde, mais aussi un salon légendaire d’une grandeur inimaginable et qui dépasse largement le concept de l’événementiel connu traditionnellement. Un salon où l’industrie de l’emballage, du conditionnement et du process alimentaires, se réincarnent dans le monde entier avec de nouvelles technologies et de nouvelles techniques, où les absents à ce salon peuvent être en déphasage par rapport aux dernières innovations dans ces secteurs d’activités.
Le salon Interpack 2020 a été présenté, à travers plusieurs interventions qui ont eu lieu dans une salle archicomble du Centre International d’Exposition de l’Egypte, notamment celle de Mr Werner M. Dornscheidt, CEO, Messe Düsseldorf GmbH, de Markus Rustler, Président & CEO, Teegarten-PACTEC GmbH& Co. KG, de Mr Jan Noether, CEO, German Arab Chamber of Industrie& Commerce, de DrSherif El Gabaly, Chairman, Chamber of Chemical Industries, de Mr Ahmed Gaber, chamber of Printing& Packaging Industries et de Mr Hassan Akef, CEO, Packtec SAE.
Les prémices de la réussite du Salon Interpack qui aura lieu du jeudi 07 mai au mercredi 13 mai 2020, sont déjà affichées dans le salon Packprocess ayant lieu du 9 au 11 Décembre 2019, au Centre International d’Exposition de l’Egypte (Caire).

Voir plus d'articles
Charger plus  Innovant
Charger plus  •RUBRIQUE SALONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Association Régionale des Restaurateurs Touristiques Classés du Grand Casablanca-Settat

COMMUNIQUE DE PRESSE  Le Président de l’Association Régionale des Restaurateurs Touri…