Le Royaume du Maroc célèbre aujourd’hui, samedi 30 juillet 2022, la Fête du Trône, commémorant le 23ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

En cette occasion, le directeur de la publication d’Innovant Magazine et ses collaborateurs présentent leurs vœux les plus sincères de santé, de bonheur, de prospérité et de longue vie, à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à son Altesse Royale le Prince héritier Moulay El Hassan, à Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et à tous les membres de la famille royale.

Dans un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :  » Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion de la célébration du 23ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses Glorieux Ancêtres, Sa Majesté le Roi adressera un discours à Son peuple fidèle.

Le Discours Royal sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision samedi 30 juillet 2022 à partir de 21H00″.