INNOVANTMAGAZINE.MA

AccueilA LA UNESonasid et sa vision pour l’avenir : nouvelle identité de marque, dévoilée

Sonasid et sa vision pour l’avenir : nouvelle identité de marque, dévoilée

Innovant Magazine comprend à travers un communiqué de Sonasid que le Lever de rideau sur la plaque portant la nouvelle identité de marque de Sonasid constitue le point de départ d’une nouvelle ère de leadership et d’excellence se projettant réellement vers un avenir prometteur, jalonné d’actions concrètes et novatrices.

A l’aube de ses 50 ans, Sonasid, leader sidérurgique national, dévoile sa nouvelle identité de marque qui reflète l’engagement continu du Groupe envers l’innovation, la durabilité et l’excellence.

Depuis 1974, Sonasid participe activement à la construction du Maroc avec fierté.

A l’avant-garde de l’industrie sidérurgique marocaine, le Groupe étend ses activités en produisant des aciers innovants, à haute valeur ajoutée destinés au secteur de la construction mais également à de nouveaux marchés porteurs tels que l’automobile.

La nouvelle identité visuelle de l’entreprise incarne cette tradition d’excellence tout en reflétant sa vision pour l’avenir.

Une nouvelle identité visuelle, reflet d’une ambition forte

La nouvelle identité visuelle de Sonasid incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un demi-siècle d’histoire, mais aussi un engagement renouvelé envers la durabilité.

La forme graphique du « S » en mouvement représente le dynamisme, l’agilité et la modernité.

Cette identité témoigne de la volonté de Sonasid d’explorer de nouveaux horizons pour relever les défis de demain, tout en restant fidèle aux principes qui ont marqué son parcours depuis sa création.

Innovation et durabilité, piliers du positionnement de marque

Sonasid révèle également sa nouvelle signature institutionnelle “ The Power of Steel, the Future of Green”, qui confirme son positionnement de marque engagée à être à la pointe de l’évolution de son secteur pour construire un monde meilleur, un monde à l’image de son acier : solide, agile et durable. « Notre stratégie de rebranding renforce notre volonté d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire où l’innovation, la durabilité et l’excellence guident toutes les actions que nous entreprenons. Elle incarne également nos valeurs d’entreprise portées par la solidarité, l’intégrité et l’audace. Cette transformation vient asseoir le positionnement de Sonasid en tant que chef de file africain dans la production d’acier vert et illustre parfaitement notre ambition : continuer à construire le Maroc durablement et participer à son rayonnement à l’international, grâce à la confiance de nos partenaires », affirme Ismail AKALAY, Directeur Général de Sonasid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DOIT LIRE