La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout Bay (SAPST) organise, à Taghazout Bay du 15 juillet au 31 août 2022, la deuxième édition du marché chic et solidaire « Tagha’souk », en collaboration avec OL Consulting, agence de communication d’influence et de marketing territorial.

L’objectif de cette nouvelle édition est de renforcer le positionnement éco-citoyen de la destination Taghazout Bay et de valoriser les produits du terroir de la région Sous-Massa. Composé de kiosques éco-responsables, Tagha’souk réunira des artisans, des coopératives et des concepts stores pour exposer et commercialiser les produits locaux : culinaires, aromatiques, cosmétiques et décoratifs.

Organisé à Tawenza Square, cœur battant de Taghazout Bay, en partenariat avec la maison de l’artisan, Tagha’souk sera une opportunité pour pérenniser le patrimoine culturel du Souss Massa, valoriser le savoir-faire local et le tissu des coopératives et dynamiser l’économie locale et solidaire.

Afin d’apporter une note estivale et répondre aux attentes de toutes les cibles d’âge fréquentant la destination de Taghazout Bay, des animations musicales locales seront organisées chaque fin de semaine pour promouvoir les jeunes talents de la région et permettre aux estivants et résidents une immersion totale dans la richesse du patrimoine de la région du Souss Massa.L’organisation de la deuxième édition de Tagha’souk obéira aux protocoles sanitaires contre le Covid 19 et aux normes sécuritaires et environnementales. Elle consacre la vocation de Taghazout Bay d’être une station vivante, pleinement en symbiose avec la population locale et fortement engagée pour promouvoir les acteurs locaux et l’économie sociale et solidaire de la région du Souss Massa.

À propos de Taghazout Bay:

Nouvelle destination éco responsable sous la signature « Meet, Live, Enjoy », Taghazout Bay se veut être la destination tendance, plurielle et singulière à la fois. Elle conjugue la rencontre de tout ce qui fait un voyage réussi, un voyage d’exception. La rencontre et la découverte de saveurs, d’émotions, de détente et de loisirs.

Étendue sur 615 hectares dans l’une des plus belles baies du Sud du Maroc, Taghazout Bay se situe à 15 km au Nord d’Agadir et propose un programme composé de 9 unités hôtelières, des unités résidentielles et des composantes d’animation et de loisirs dont 2 parcours de golf, une académie de Tennis, une académie de Surf, un beach club, une zone marchande Tawenza Square, un Centre d’Argan…

Destination authentique, Taghazout Bay invite ses hôtes à un voyage sensoriel des plus mémorables avec sa gastronomie saine et raffinée issue des produits du terroir et à se régénérer en profondeur avec les activités de loisirs et de bien-être.